Gâteau moelleux aux abricots
Bonjour, bonjour !! Et si on restait aux Baléares pour le dessert ? Aujourd’hui, je vous propose une recette de gâteau brioché
Continuer la lecture« À la manière de nos anciennes »
Bonjour, bonjour !! Et si on restait aux Baléares pour le dessert ? Aujourd’hui, je vous propose une recette de gâteau brioché
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! L’année est sorti un beau livre sur la cuisine des Baléares. C’est une cuisine que je ne connaissais
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Cet hiver, j’avais acheté une belle quantité de citrons bio pour faire des citrons confits au sel. Finalement,
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Pâques arrive à grand pas, il est donc temps de s’y préparer ! Pour ouvrir les festivités, je vous
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! On ne pouvait pas quitter la Russie sans passer par sa capitale. La recette que je vous propose
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Aujourd’hui pas de destination particulière mais une réinterprétation moderne des saucisses en pâte, le hot dog à la
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Comme on a eu un été qui ressemblait à un été cette année, j’ai trouvé les fruits meilleurs
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! En 2023, je me suis offert des fruits confits de dégustation. J’adore les fruits confits mais je n’avais
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Il me semble que la soupe à l’oignon est un classique des lendemains de la Saint-Sylvestre et que
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Voilà déjà la quatrième recette de brioche pour le dernier dimanche de l’Avent ! On avait commencé avec des
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Pour Noël, c’est bien de plaisir aux autres mais c’est bien aussi de penser un peu à soi !
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Pour notre deuxième brioche de l’Avent, j’ai choisi ces roulés à la clémentine corse ! Moelleuses, parfumées et faciles
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Quelle meilleure destination que l’Alsace pour commencer ce calendrier de l’Avent ? En ce premier dimanche de l’Avent, je
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Voilà une recette que j’avais hâte de vous partager tant nous nous sommes régalés avec cette brioche. Alors
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! En début d’année, j’ai eu l’occasion de goûter les babka de la boulangerie Babka Zana. J’avais choisi l’une
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Le boudin noir occupe une place toute particulière dans mon univers culinaire. Je dis souvent que c’est la
Continuer la lecture