Bataille Food #123 : debrief et annonce de la nouvelle marraine 

Bonjour, bonjour !! 

Clap de fin pour la 123ème édition de la Bataille Food ! Encore une fois, je tenais à vous remercier chaleureusement d’avoir répondu aussi nombreuses à ce défi de taille. Le sujet n’était pas évident et vous vous en êtes toutes sorties haut la main. 

De mon côté, je tenais à m’excuser auprès des personnes dont le blog est hébergé par Overblog. Je n’ai pas pu mettre de commentaire tout de suite car je suis régulièrement bloquée par cette plateforme qui me prend manifestement pour du spam. 

Je remercie Rachida du blog Recettes algériennes et d’ailleurs de m’avoir fait confiance et de m’avoir choisie pour organiser cette Bataille Food

Avant de vous révéler le nom de la prochaine marraine, je voudrais faire deux mentions spéciales (c’est la semaine de la cérémonie des Oscars, ça déteint sur moi ^^). Tout d’abord, je souhaiterais mettre en lumière le très joli texte de présentation de la Poire belle Hèlene de Dominique du blog Saporitissimi qui mêle informations historiques et poésie. 

L’autre recette que je voudrais mentionner est celle de Nessa du blog Baking with Nessa qui nous a proposé un gâteau réalisé avec de la soupe à la tomate en boîte typique de la cuisine américaine de la Grande Dépression. Bravo Nessa, tu remportes la palme de l’originalité ! 

Mais la recette à laquelle je n’ai pas pu résister c’est le gâteau Élisabeth car je suis une fan de la famille royale britannique. Je l’ai préparé ce matin d’ailleurs. Viviane du blog Quoi qu’on mange ? est donc la marraine de la 124èmeédition de la Bataille Food. J’ai hâte de découvrir le prochain thème… 

Print Friendly, PDF & Email