Ragoût de petites seiches aux olives (Tentacules !)
Bonjour, bonjour !! Ma grand-mère faisait des supions (c’est l’autre nom des petites seiches) à la sétoise quand j’étais petite. Pour
Continuer la lecture« À la manière de nos anciennes »
Bonjour, bonjour !! Ma grand-mère faisait des supions (c’est l’autre nom des petites seiches) à la sétoise quand j’étais petite. Pour
Continuer la lectureBonjour, bonjour !! Il y a quelques mois, Laurence du blog Plaisir et Équilibre a publié une recette de daube de
Continuer la lecture